النتائج 1 إلى 40 من 52

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    mercii souha pr ta réponse (je suis une soeur en fait) je ne sais pas je vais attendre au plus tard demain matin sinn je vs rappeler la direction l'aprèm.
    J'espère que hamza ou quelqu'un d'autres aura la reponse pr ta question mais c'est un peu tot au moins 2 mois de sir aji

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    غاضب رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    oui t'a raison ma chère c très tot

    mais j'ai desraisons pr poser cette question pr ne pas gaspye d'argent

    en fait je veux savoir si quelq'un conai un candidat qui a reussi l'anné dernière c'est ceux qui ont la réponse je veux juste savoir est ce que après l'affichage du resultat final qui seront normalement en fin d'année 2011 ils auront l'affectation ou bien il y aura une formation des stages ou quoi ils attend bcq ou bien sur plca e le mois de janvier ils debuteront com ça

    pour avoir une idée c tout on sais mm pas est ce qu'on va reussir la première etape mais c pas grave d'avoir une réponse

    merci infiniment

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2010
    المشاركات
    6
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    souha pour l'affectation le jour de l'entretien final le big boss de l'ANAPEC te posera cette question du lieu d'affectation et c à toi de lui convaincre mais en général ça dépend de leur besoin, en tout cas si tu habite fes le logique c qu'il vs affectent là-bas.

    en fait moi je suis de tanger et je suis convoqué pour le QCM à fes, je suis pas certain de pouvoir y aller.
    sf2011 j’espère bien qu'ils te contacteront bientôt bonne chance.

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    العمر
    38
    المشاركات
    13
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    merciii hamza je suis de tanger également et je n'ai rien reçu jusqu'au moment ...je vous souhaite bonne chance

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonsoir

    oui khouya hamza il ya 3 centre d'examen fes casa et agadir alors pr toi j pense la plus proch est fes

    mais si tu viens prend en compte de rester deux jours parce qu'on va passer le qcm le premier jour et l'oral le deuxième si ce qu'ils font l'année dernière et pr cette année je sais pas

    mais vraiment ne rater pas l'occasion

    c'est déjà la situation des concours marocain il faut se deplacer stresser gaspyer d'argent pr y arriver o chouffff t chouffffffffffffffff

    si tu as des difficultés ou des infor à propos de fes je peux t'aider marehba
    bn courage les ami e s

    salaaaaaaaaaaam

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    5
    معدل تقييم المستوى
    0

    شرح رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    [wi khti t as raison le premier concours sera le mercredi 24/08 et le premier entretien sera le lendemain inchaALLAH, c'est ce qu'ils m'ont dit quand ils ont appelé...

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com