النتائج 1 إلى 40 من 55

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    22
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لوائح المرشحين المقبولين لإجراء مقابلات ولوج درجة كاتب أول للشؤون الخارجية. ابتداء من يوم الإربعاء 24 غشت 2011

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة loubna مشاهدة المشاركة
    Bonjour tout le monde;
    Les questions portaient sur le mémoire , l'actualité, pour moi par exemple c'était la lybie, description de l'état actuel de la lybie, si le Conseil transitoire va réussir à assurer la transition démocratique du pays,comment seront les futurs relations entre maroc et lybie, etc, ensuite ils te demandent les capitales de certains pays, les événements survenus de certaienes dates(1914, 1996 par exemple), et enfin il faut au moins préparer une présentation en anglais,, ,

    salaam alikom
    merci bien pr votre réponse et lah yja3lak mina najihin nchalah

    sinn pouvez vs ns raconter comment s'est c'est dérouler ?y avait combien de personnes en tant que jury ?les questions en english?et aussi votre formation vous êtes titulaire d'un master je m'excuse si j'ai abusé?

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Jun 2011
    العمر
    39
    المشاركات
    26
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لوائح المرشحين المقبولين لإجراء مقابلات ولوج درجة كاتب أول للشؤون الخارجية. ابتداء من يوم الإربعاء 24 غشت 2011

    donc l'entretien c'est principalement en français?

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2010
    المشاركات
    9
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لوائح المرشحين المقبولين لإجراء مقابلات ولوج درجة كاتب أول للشؤون الخارجية. ابتداء من يوم الإربعاء 24 غشت 2011

    Ya pas de souci, j'ai un DESA en relations internationales. y avait des personnes qui était diplomés en économie...
    Pour le déroulement, on a été divisé en sous groupes de 10 personnes dispatchés sur plusierus jury pour faire vite et on avait un jury de 2 personnes. Ils étaient très sympas et aidaient à trouver la réponse(selon l'avis de tout ceus qui ont passé) .Pour l'anglais c'est selon ton niveau, si tu a un bon anglais, on te pose des question sur l'actualité, sinon une présentation de toi meme suffit.

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    22
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: وزارة الشؤون الخارجية و التعاون: لوائح المرشحين المقبولين لإجراء مقابلات ولوج درجة كاتب أول للشؤون الخارجية. ابتداء من يوم الإربعاء 24 غشت 2011

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة loubna مشاهدة المشاركة
    Ya pas de souci, j'ai un DESA en relations internationales. y avait des personnes qui était diplomés en économie...
    Pour le déroulement, on a été divisé en sous groupes de 10 personnes dispatchés sur plusierus jury pour faire vite et on avait un jury de 2 personnes. Ils étaient très sympas et aidaient à trouver la réponse(selon l'avis de tout ceus qui ont passé) .Pour l'anglais c'est selon ton niveau, si tu a un bon anglais, on te pose des question sur l'actualité, sinon une présentation de toi meme suffit.
    merci bien soeur loubna
    lah yja3lak men najihin od3i m3ana
    sinon ma3reftich imta les résultats dyal l entretien?

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com