النتائج 1 إلى 37 من 37

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    العمر
    35
    المشاركات
    1
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    SVP par apport au site internet, ça marche pas la rubrique du plus haut niveau de formation ni rien d'autre en peux pas aller plus loin de ça!! est ce que c'est général pour tt le monde?

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Oct 2011
    المشاركات
    7
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    oui j'ai rencontré plusieurs obstacles je ne peux pas postuler mon dossier c dommage wallah

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Oct 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    salam 3alaykom c vrai kayan mouchkil au niveau dyal site dyalhom hta ana l9it nafs mochkil mal9itch kifach ndir send les document dyawli bach nkamal inscription hit houmaya f site dyalhom kayan had message li n9alto man3andhom et mal9itch kifach nhatlikom photo dyal message f alwadifa wakha hakak n9alt message o ktabtolkom achno fih

    Bonjour
    Vous etes sur le point de vous inscrire pour l’operation de recrutement pour CNSS.Si vous rencontrez des difficultés pour compléter votre fiche de candidature via le site, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par courrier (adresse indiquée sur l’annonce presse) en apportant votre enveloppe à la poste demain, 22 novembre au plus tard, car nous prendrons en compte les courriers portant un cachet avec une date du 22 novembre 2011 comme dernier jour limite.
    L’équipe ORH assessment

  4. #4
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Oct 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    et daba li mazal madfa3ch idfa3 demain inchalah par poste o matansawch diro cachet 3la 7sab la date dyal demain o b tawfi9 lina o likom inchalah

  5. #5
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Sep 2011
    المشاركات
    4
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    sur quel adresse on doit envoyer le courrier pourriez vous m'indiquer svp

  6. #6
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Nov 2011
    المشاركات
    12
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة latifa755 مشاهدة المشاركة
    sur quel adresse on doit envoyer le courrier pourriez vous m'indiquer svp

    BP 91540 – 20070 Casablanca

  7. #7
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Sep 2011
    المشاركات
    4
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي cnss: توظيف 30 تقني متخصص و 9 أطر و وأطر عليا في عدة تخصصات,.آخر أجل هو 22 نونبر 2011

    merci pr ton intervention par contre j'ai déja essayé d'envoyer le courrier à cette adresse mais la personne qui travaille a la poste m'a dit que ce code postale n'existe pas

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com